24 août 2013

Masterpiece Méditerranée rencontre l'océan et sur ​​la ville à Bel Air

Posté le 16 septembre 2011 par à vendre , Maisons de luxe

600 Sorbonne Route Bel Air

Où allez-vous quand vous souhaitez mettre à niveau à partir de Beverly Hills? Bel Air, bien sûr. Et cette succession coutume expansive ne fait pas exception à cette règle. L'14,000 square succession de pied lui-même est construit dans le style méditerranéen et domine le Bel Air Country Club à la fois l'océan et vue sur la ville. Entrer dans le ...

Lire la suite »

Spectaculaire toscan Estate à Holmby Hills

Posté le 26 avril 2011 par à Maisons étonnants , A Vendre

méditerranéen immobilier collines de Holmby

Ce domaine toscan à 11790 Southampton Cour dispose 9000 pieds carrés de surface habitable avec une vue imprenable sur les trois-quarts d'un acre à Holmby Hills. Architecte Ronald G. Firestone a conçu ce domaine avec de l'artisanat coutume et détails anciens du monde qui sont combinés avec tout le confort moderne. Forgés à la main en fer forgé et des portes de verre avant s'ouvrent à ...

Lire la suite »

Chateau d'Or: Un palais d'inspiration française de l'or à Bel Air

Posté le 25 février 2011 par en maisons étonnantes , Maisons de luxe

Bel Air Château d Or entrée

Imaginez la vie telle qu'elle pourrait être avec une promenade à travers Chateau d'Or, une succession d'inspiration française, dont le nom traduit littéralement en "palais d'or." Ce majestueux domaine, achevé en 1997, occupe 2,5 acres dans le prestigieux Bel Air. L'approche jusqu'à 10451 Revuelta Way ne peut être décrit comme impressionnante. Regal lions de pierres gardent la porte d'entrée ...

Lire la suite »

The Dream House That Built Barbie monte pour vente

Posté le 24 février 2011 par dans Maisons de luxe

barbie-Belair-fontaine

Barbie fait ses débuts en 1959, mais Jill E. Barad, l'ancien PDG de Mattel Inc., ne sera pas flirte autour de la 52e anniversaire de Barbie, comme elle et son mari Thomas K. Barad ont inscrit leurs Air-Bel zone demeure, selon à la LA Business Journal. Ce carré 9,393 maison méditerranéenne pied sur 1,11 hectares a été construit po ..

Lire la suite »

Ancienne maison de Bel-Air de Judy Garland sur la pierre Canyon Road

Posté le 23 février 2011 par dans Celebrity Homes , A Vendre

Judy-guirlande-pierre-canyon-15

Quand il n'est pas sur le tournage, l'actrice emblématique chanteuse Judy Garland et passait son temps loin des projecteurs d'Hollywood à Bel Air. Construit en 1938 et conçu par le célèbre architecte californien Wallace Neff, le confortable, propriété de 2,5 acre de Judy Garland est maintenant en vente pour 5,5 millions de dollars. (1231 Stone Canyon Road) Selon freiné LA, ...

Lire la suite »

Le Manoir Candy Spelling Re-lists Plus cher Home in the World

Publié le 03 Janvier 2011 par dans Celebrity Homes , A Vendre

orthographe-manoir-02

Elle n'est toujours pas prêt à changer le prix demandé 150 millions de dollars, mais cela n'a pas empêché Candy Spelling de liste une fois de plus son 56,000 pieds carrés, château faux-français sur la Californie MLS du Sud. Après avoir vécu dans la maison pendant plus de 18 ans, elle a dit à CNBC que c'est "tout simplement trop grand pour une seule personne." La propriété de 5 hectares, ...

Lire la suite »

August 15, 2013

Mediterranean Masterpiece meets Ocean and City Views in Bel Air

Posted on Sep 16, 2011 by in For Sale, Luxury Homes

600 Sarbonne Road Bel Air

Where do you go when you want to upgrade from Beverly Hills? Bel Air of course. And this expansive custom estate is no exception to that rule. The 14,000 square foot estate itself is in built in the Mediterranean style and overlooks the Bel Air Country Club with both ocean and city views. Entering the...

Read More »

Spectacular Tuscan Estate in Holmby Hills

Posted on Apr 26, 2011 by in Amazing Homes, For Sale

mediterranean estate holmby hills

This Tuscan estate at 11790 Southampton Court boasts 9,000 square feet of living space with breathtaking views on three-quarters of an acre in Holmby Hills. Architect Ronald G. Firestone designed this estate with custom craftsmanship and old world details that are combined with every modern amenity. Hand-forged wrought iron and glass-front doors open up to...

Read More »

Chateau d’Or: A French-Inspired Palace of Gold in Bel Air

Posted on Feb 25, 2011 by in Amazing Homes, Luxury Homes

Bel Air Chateau d Or entrance

Imagine life the way it could be with a walk through Chateau d’Or, a French-inspired estate whose name literally translate into “Palace of Gold.” This majestic estate, completed in 1997, occupies 2.5 acres in prestigious Bel Air. The approach up to 10451 Revuelta Way can only be described as impressive. Regal stonework lions guard the entryway...

Read More »

The Dream House That Barbie Built Goes up For Sale

Posted on Feb 24, 2011 by in Luxury Homes

barbie-belair-fountain

Barbie made her debut in 1959, but Jill E. Barad, the former CEO of Mattel Inc., won’t be toying around for Barbie’s 52nd birthday, as she and husband Thomas K. Barad have listed their Bel Air-area mansion, according to the L.A. Business Journal. This 9,393 square foot Mediterranean home on 1.11 acres was built in...

Read More »

Judy Garland’s Former Bel-Air Home on Stone Canyon Road

Posted on Feb 23, 2011 by in Celebrity Homes, For Sale

judy-garland-stone-canyon-15

When not on the set, iconic actress and singer Judy Garland spent her time away from the Hollywood limelight in Bel Air. Built in 1938 and designed by renowned California architect Wallace Neff, the cozy, 2.5-acre estate of Judy Garland is now for sale for $5.5 million. (1231 Stone Canyon Road) According to Curbed LA,...

Read More »

The Manor: Candy Spelling Re-lists Most Expensive Home in the World

Posted on Jan 03, 2011 by in Celebrity Homes, For Sale

spelling-manor-02

She’s still not willing to change the $150 million asking price, but that hasn’t stopped Candy Spelling from once again listing her 56,000 square-foot, faux-French chateau on the Southern California MLS. After living in the home for more than 18 years, she’s told CNBC that it’s “just too big for one person.” The 5-acre property,...

Read More »