27 avril 2013

Devenir Hollywood Libre, Acheter The Estate Pickford

Posté le 29 novembre 2011 par dans Celebrity Homes , A Vendre

pickfair15

Comment aimeriez-vous la possibilité de vivre dans un palais ici, à Los Angeles? Voici Pickfair, construit et possédé par le droit d'Hollywood. Cette pièce importante de l'immobilier historique fut un temps la plus célèbre maison en Amérique, où elle présentait Mary Pickford et Douglas Fairbanks, deux légendes à l'écran d'or de l'époque. Le ...

Lire la suite »

Hermosa Beach Strand Home propose la plage à votre porte!

Posté le 02 Nov 2011 par dans Maisons de luxe

Les brins

Fermez vos yeux et imaginez ceci: Vous avez fini de travailler pour la journée et vous savez que vous devez faire de l'exercice. Allez-vous reprendre la gym? Ou allez-vous vivre ici, pas d'une promenade sans fin pour courir ou à vélo sur, un océan de nager ou de volley-ball ...

Lire la suite »

Crystal Cove Stunner propose d'innombrables Pacific Views

Posté le 28 octobre 2011 par dans Maisons de luxe

Cyrstal Cove immobilier

Il ya quelque chose au sujet de la Côte Newport. Les vues de l'océan Pacifique offerts au bon endroit sont sans précédent dans le monde entier. Ils rappellent, si ce n'est plus majestueux que, la côte méditerranéenne italienne. Cette inspiration méditerranéenne coutume Cove immobilier cristal ne fait pas exception. La maison se trouve face à la mer où vous êtes ...

Lire la suite »

Une occasion rare de posséder une Arises Hills Estate Hollywood dans les rues d'oiseaux

Posté le 25 octobre 2011 par dans Maisons de luxe

A Lot Promintory énorme avec une villa méditerranéenne est située sur la rue d'oiseaux populaires de Los Angeles.

Perché sur une falaise qui surplombe toute la ville de Los Angeles et l'océan Pacifique, se trouve un magnifique domaine d'inspiration italienne fermée qui n'a pas été sur le marché depuis plus de 23 ans. Cette 67.000 beaucoup de pieds carrés est l'un des plus grands lots et une propriété rare promontoire situé dans les fameuses «rues d'oiseau" de Los ...

Lire la suite »

Vues de jours sont les célébrités à cette Coast immobilier Newport

Posté le 21 octobre 2011 par dans Maisons de luxe

La côte Newport brille d'en haut à ce domaine de chef-d'œuvre italien situé dans le prestigieux crête gated community garde Pelican. Le domaine a été construit en 2009 et a été inspiré par Villa Serbollini dans le lac de Côme, en Italie. Ce chef-d'œuvre caractéristiques étonnantes nouveaux équipements comme un ascenseur, 7 chambres, un centre de bien-être, bibliothèque avec construit ...

Lire la suite »

Beverly Hills Artistes Delight Offres d'océan et sur ​​la ville pour vendre ou louer

Posté le 19 octobre 2011 par dans Maisons de luxe

2300 Kimridge Road, Beverly Hills, CA 90210

Il ya Beverly Hills et puis il ya Beverly Hills! Ce magnifique, grand domaine est situé sur une falaise privée fermée avec panoramique sur l'océan et sur la ville. Entrer par les portes et vous tirer vers le haut à un tribunal du moteur pavé avec une salle pour 14 voitures de se garer. Les motifs sont richement jardiné avec native ...

Lire la suite »

Masterpiece Méditerranée rencontre l'océan et sur ​​la ville à Bel Air

Posté le 16 septembre 2011 par à vendre , Maisons de luxe

600 Sorbonne Route Bel Air

Où allez-vous quand vous souhaitez mettre à niveau à partir de Beverly Hills? Bel Air, bien sûr. Et cette succession coutume expansive ne fait pas exception à cette règle. L'14,000 square succession de pied lui-même est construit dans le style méditerranéen et domine le Bel Air Country Club à la fois l'océan et vue sur la ville. Entrer dans le ...

Lire la suite »

3 Acre Beverly Hills annonces gratuites inégalées Vues

Publié le 02 Septembre 2011 par à vendre

10101 Angelo View Drive, Beverly Hills

Knock Knock. Qui est là? Occasion. Occasion qui? Vous savez qu'une fois dans une vie occasion? Ici, il est. Il ya très peu de propriétés promontoire gauche dans la zone de Beverly Hills et voici une étonnante trois acres qui comprend beaucoup de terrain et jet vues maritimes de Downtown LA tout le chemin à la ...

Lire la suite »

Hollywood Hills moderne offre Ultimes vue sur la ville et l'océan

Publié le 01 Septembre 2011 par en maisons étonnantes , Maisons de luxe

Hollywood Hills Home - Art moderne Sculpture Garden

Moderne rencontre mondiale dans ce cadre élégant de l'immobilier dans les collines d'Hollywood. Cette quintessence Hollywood moderne se trouve surtout dans les Doheny Estates exclusifs, donnant tout Hollywood, Los Angeles et l'océan Pacifique. Cette maison est le summum de la vie intérieure / extérieure avec vue sur la jet-liner qui sont difficiles à trouver ailleurs qu'ici! Pourquoi ...

Lire la suite »

2 Page 1 sur 2 1 2

August 14, 2013

Become Hollywood Royalty, Buy The Pickford Estate

Posted on Nov 29, 2011 by in Celebrity Homes, For Sale

pickfair15

How would you like the opportunity to live in a palace right here in Los Angeles? Behold Pickfair, built and owned by the Hollywood royalty. This important piece of historic real estate was at one time the most famous home in America, when it housed Mary Pickford and Douglas Fairbanks, two golden-era screen legends. The...

Read More »

Hermosa Beach Strand Home offers The Beach At Your Doorstep!

Posted on Nov 02, 2011 by in Luxury Homes

The Strands

Close your eyes and imagine this: You are finished working for the day and you know you need to get some exercise. Are you going to hit the gym again? OR are you going to live here, steps from an endless boardwalk to run or bike on, an open ocean to swim or volleyball courts...

Read More »

Crystal Cove Stunner Offers Endless Pacific Views

Posted on Oct 28, 2011 by in Luxury Homes

Cyrstal Cove Estate

There is something about the Newport Coast. The views of the Pacific Ocean offered in the right location are unparalleled in the entire world. They are reminiscent, if not more majestic than, the Italian Mediterranean coastline.  This Mediterranean inspired custom Crystal Cove estate is no exception. The home sits facing the sea where you are...

Read More »

A Rare Opportunity Arises to Own A Hollywood Hills Estate in The Bird Streets

Posted on Oct 25, 2011 by in Luxury Homes

A Huge Promintory Lot with a Mediterranean Villa is located on the popular Bird Streets of LA.

Perched on a bluff that overlooks the entire city of Los Angeles and Pacific Ocean, sits a magnificent gated Italian-inspired estate that hasn’t been on the market in over 23 years. This 67,000 square foot lot is one of the largest lots and a rare promontory property located in the famed “Bird Streets” of Los...

Read More »

Views for Days Are the Celebrity at this Newport Coast Estate

Posted on Oct 21, 2011 by in Luxury Homes

The Newport coast glitters from up above at this Italian masterpiece estate located in the prestigious Pelican Crest guard gated community. The estate was built in 2009 and was inspired by Villa Serbollini in Lake Como, Italy. This masterpiece features amazing new amenities such as an elevator, 7 bedrooms, a wellness center, library with built...

Read More »

Beverly Hills Entertainers Delight Offers Ocean and City Views for Sale or Lease

Posted on Oct 19, 2011 by in Luxury Homes

2300 Kimridge Road, Beverly Hills, CA 90210

There is Beverly Hills and then there is Beverly Hills! This gorgeous, expansive estate is located on a private gated bluff with panoramic ocean and city views. Enter through the gates and you will pull up to a cobblestone motor court with room for 14 cars to park. The grounds are lavishly gardened with native...

Read More »

Mediterranean Masterpiece meets Ocean and City Views in Bel Air

Posted on Sep 16, 2011 by in For Sale, Luxury Homes

600 Sarbonne Road Bel Air

Where do you go when you want to upgrade from Beverly Hills? Bel Air of course. And this expansive custom estate is no exception to that rule. The 14,000 square foot estate itself is in built in the Mediterranean style and overlooks the Bel Air Country Club with both ocean and city views. Entering the...

Read More »

3-Acre Beverly Hills Estate Offers Unparalleled Views

Posted on Sep 02, 2011 by in For Sale

10101 Angelo View Drive, Beverly Hills

Knock knock. Who’s there? Opportunity. Opportunity who? You know that once in a lifetime opportunity? Here it is. There are very few promontory properties left in the Beverly Hills area and here is an amazing three acre estate that features lots of land and jet liner views from Downtown LA all the way to the...

Read More »

Hollywood Hills Modern Provides Ultimate Views of City and Ocean

Posted on Sep 01, 2011 by in Amazing Homes, Luxury Homes

Hollywood Hills Home - Modern Art Sculpture Garden

Modern meets World in this sleek estate setting in the Hollywood Hills. This quintessential Hollywood modern sits above it all in the exclusive Doheny Estates, overlooking all of Hollywood, Los Angeles and the Pacific Ocean.  This home is the ultimate in indoor/outdoor living with jet-liner views that are hard to find anywhere but here! Why...

Read More »

Page 1 of 212