10 juin 2013

Hollywood Hills courtiers immobiliers Mettre à jour les acheteurs potentiels à travers ...

Posté le 16 mai 2011 par dans Nouvelles de l'immobilier

Hollywood Hills Real Estate email subscription

Maison chasseurs peuvent s'inscrire pour des mises à jour sur les collines d'Hollywood immobilier.

Hollywood Hills immobilier courtiers Laura Hall et Blaise Bryant ont commencé une liste de diffusion opt-in pour les acheteurs intéressés par l'immobilier résidentiel dans les communautés de Los Angeles et les comtés d'Orange. Hollywood Hills marché immobilier Update Reports sont envoyés par courriel régulièrement avec les dernières informations sur le marché ainsi que des conseils sur l'achat ou la vente dans la région.

"Nos mises à jour sur le marché sont conçus pour donner aux acheteurs la confiance et les conseils dont ils ont besoin pour la recherche de l'immobilier résidentiel à Hollywood Hills, Los Angeles et les comtés d'Orange et de les préparer aux questions qu'ils doivent poser pour éviter le chagrin potentiel et de frustration», a déclaré Hall, agent immobilier et courtier principal de Casa Pacifica Maisons et prêts Co.

Bryant et Hall, les courtiers ayant Brymus Capital et Casa Pacifica, se spécialisent dans les collines de Hollywood Communautés, mais sont également informés sur les propriétés dans tout le bassin Angeles, y compris les nouvelles propriétés appartenant à des banques.

Les acheteurs potentiels peuvent s'inscrire pour les mises à jour du marché en saisissant leur nom et email à http://www.HollywoodHillsHomes.biz . Immédiatement après la signature, les individus seront en mesure de télécharger le rapport en cours de mise à jour du marché. Ils recevront les futurs rapports par e-mail.

Vous aimerez aussi:

Délinquance Tarifs s'enfoncent encore dans le 4ème trimestre 2010
Saisies dégringolade de plus bas niveau en 3 ans
Disponibilité pousse dans les Maisons de luxe marché

Laisser un commentaire

April 1, 2014

Hollywood Hills Real Estate Brokers Update Potential Buyers Through…

Posted on May 16, 2011 by in Real Estate News

Hollywood Hills Real Estate email subscription

House hunters can subscribe for updates about Hollywood Hills real estate.

Hollywood Hills real estate brokers Laura Hall and Blaise Bryant have begun an opt-in mailing list for buyers interested in residential property in the communities of Los Angeles and Orange Counties. The Hollywood Hills Real Estate Market Update Reports are emailed regularly with the latest market information as well as tips on buying or selling in the area. 

“Our market updates are designed to give buyers the confidence and guidance they need when searching for residential real estate in Hollywood Hills, Los Angeles and Orange Counties and to prepare them with the questions they should be asking to avoid potential heartache and frustration,” said Hall, Realtor and principal broker of Casa Pacifica Homes and Loans Co.

Bryant and Hall, Brokers with Brymus Capital and Casa Pacifica, specialize in the Hollywood Hills Communities but are also knowledgeable about properties throughout the Angeles Basin including the newest bank-owned properties.

Potential buyers can sign up for the market updates by entering their name and email at http://www.HollywoodHillsHomes.biz. Immediately after signing up, individuals will be able to download the current market update report. They will receive future reports via email.

 

You May Also Like:

Leave a Reply