Le 24 février 2015

Résidence Sunlight Lieu: Tech Living haut à Baldwin Vista

Posté le 2 mars 2011 par dans Architectes , Green Home

proto homes sunlight residence - front view

La Résidence de lumière du soleil dans Baldwin Vista à partir offre des détails technologiques conçus pour rendre la vie plus simple.

Une tournée à travers cet hôtel moderne, Baldwin Vista maison et nous sommes sûrs que ne importe quel Angeleno va tomber en amour - automatiquement. Pourquoi automatiquement, vous demandez-vous? Parce que la Résidence de soleil offre complète grâce à un réseau sans fil qui permet le contrôle de propriétaire chaque détail de l'écran tactile pratique de leur iPad. Comment est-ce pour la vie high-tech?

Proto Homes , un constructeur de maisons en Californie du Sud, a récemment terminé ce qu'ils appellent la Résidence de soleil en raison de son emplacement sur ​​Lumière du soleil Place. Cependant, le nom décrit aussi bien la maison qui est la lumière, ouverte et pleine de vie.

Cette résidence unifamiliale se trouve sur une colline surplombant la ville de siècle, les collines d'Hollywood, Baldwin Hills et tout le reste. Seulement cinq minutes de Culver City, la maison Sunlight Place est une évasion moderne des soucis au jour le jour de la vie dans la ville, niché dans le quartier tranquille de Baldwin Vista.

Sunlight - Proto Homes Oversize Living Room

Le salon et la salle à manger surdimensionné a le sentiment d'une maison dans les arbres et peut être à la fois un petit espace intime pour les repas, mais aussi transformer en un lieu ouvert plus grand pour divertir les grands groupes.

proto homes - sunlight residence flex space upstairs

A l'étage, il ya une suite spacieuse avec un coin salon, mezzanine, elle et lui walk-through et une salle de bains principale. En outre, l'espace Flex dans cette maison Proto particulier est mis en place pour créer deux chambres et un grand espace de bureau / studio.

large backyard for entertaining at sunlight residence by proto homes

La porte coulissante arrière se ouvre sur la terrasse arrière, ajouter un autre 400 sq. Ft d'espace utilisable. La maison se trouve d'un côté du terrain, permettant une grande cour et l'espace paysager privé pour jouer, se détendre et le jardinage.

Comme mentionné ci-dessus, la Résidence de lumière du soleil est un environnement technologique riche où un réseau de maillage complet, sans fil a exploité tous les systèmes du domicile en un seul simple, iDevice accessible qui peut être utilisé ne importe où. Les propriétaires peuvent contrôler les systèmes audio / visuels, climat intérieur, sécurité / caméras, et même la cheminée d'un iPad dans la salle de séjour ou un téléphone intelligent à l'aéroport JFK.

Proto Homes propose une suite de maisons résidentielles modernes qui portent tous le même ADN Proto fundamential et sont conçus pour rendre la vie plus simple. "Le design intelligent ne devrait pas être réservé uniquement pour les voitures ou les téléphones», explique l'entreprise sur leur site web. "Chaque Proto Accueil ™ est un équilibre entre forme et fonction."

La Résidence de soleil de Proto Maisons

  • Adresse: 5182 Lumière du soleil Place, , CA 90016
  • Quartier: Baldwin Hills (quartier de Baldwin Vista)
  • Taille:. 2650 pieds carrés, y compris le garage 3 chambres, 2 1/2 Bath
  • Liste de prix: $ 850 000

Pour plus de détails sur la résidence de soleil ou à jeter un oeil à des plans d'étage et les spécifications pour les autres Maisons Proto, consultez le site Web de Proto Maisons ou composez le (310) 271-7544.

Vous aimerez aussi:

Au-delà de bambou: des idées plus exotiques pour les planchers durable
Luxe Smart Homes: trucs incroyables You Never Knew Your House pourrait faire
Schnabel Maison de Frank Gehry à Brentwood restaurée, mise à jour et à vendre

Tags: , , , ,

One Response to "Sunlight Residence Lieu: High Tech Living in Baldwin Vista"

  1. Michael dit:

    Lovin le look! Je ai été rodomontades sur denim de lavage lumière au beigning du printemps, en essayant de trouver une paire dopant de lisière qui ne étaient pas trop artificiel. Je aimais ceux Our Legacy a fait le printemps dernier et Rag & Bone fait quelques gentilles trop (même si un peu trop lavé à la pierre pour moi.) Le Baldwin peut-être la réponse si. Bon travail! Sur une note de côté: Regardez-vous muggin »pour la caméra. Vous allez maintenant être jamais reconnu. Il n'y a plus cachés! ha!


Laisser un commentaire

September 18, 2014

Residence on Sunlight Place: High Tech Living in Baldwin Vista

Posted on Mar 02, 2011 by in Architects, Green Home

proto homes sunlight residence - front view

The Sunlight Residence in from features technological details designed to make life simpler.

One tour through this modern, Baldwin Vista home and we’re sure just about any Angeleno will fall in love — automatically. Why automatically, you ask? Because the Sunlight Residence offers complete through a wireless network that lets the homeowner control every last detail from the convenient touch-screen of their iPad. How’s that for high-tech living?

Proto Homes, a home builder in Southern California, recently completed what they are calling the Sunlight Residence because of it’s location on Sunlight Place. However, the name also aptly describes the home which is light, open and full of life.

This single-family residence sits on a knoll overlooking Century City, the Hollywood Hills, Baldwin Hills and everything in between. Just five minutes from Culver City, the house on Sunlight Place is a modern escape from the day-to-day worries of life in the city, tucked away in the peaceful neighborhood of Baldwin Vista.

Sunlight - Proto Homes Oversize Living Room

The oversize living and dining area has the feeling of a tree house and can be both a small intimate space for meals, but also transform into a larger open venue for entertaining larger groups.

proto homes - sunlight residence flex space upstairs

Upstairs, there is a spacious master suite with a sitting area, mezzanine, his and hers walk-through closet and a master bathroom. In addition, the Flex Space in this particular Proto home is set up to create two bedrooms and a large office/studio space.

large backyard for entertaining at sunlight residence by proto homes

The back sliding door opens out onto the back patio, adding another 400 sq. ft of useable space. The home sits to one side of the lot, allowing for a large yard and private landscaped space for playing, relaxing and gardening.

As mentioned above, the Sunlight Residence is a tech-rich environment where a complete, wireless mesh network has harnessed all the home’s systems into one simple, accessible iDevice that can be used anywhere. Homeowners can control audio/visual systems, indoor climate, security/cameras, and even the fireplace from an iPad in the living room or a smart phone at JFK airport.

Proto Homes offers a suite of modern residential homes that all bear the same fundamential Proto DNA and are designed to make life simpler. “Smart design shouldn’t be reserved only for cars or phones,” explains the company on their website. “Each Proto Home™ is a balance of form and function.”

The Sunlight Residence from Proto Homes

  • Address: 5182 Sunlight Place, Los Angeles, CA 90016
  • Neighborhood: Baldwin Hills (Baldwin Vista neighborhood)
  • Size: 2,650 sq. ft, including garage 3 Bed, 2 1/2 Bath
  • List price: $850,000

For additional details about the Sunlight Residence or to take a look at floor plans and specs for other Proto Homes, check out the Proto Homes website or call (310) 271-7544.

You May Also Like:

Tags: , , , ,

One Response to “Residence on Sunlight Place: High Tech Living in Baldwin Vista”

  1. Michael says:

    Lovin the look! I was ranting about light wash denim at the beigning of spring, trying to find a dope selvage pair that weren’t too contrived. I was loving the ones Our Legacy did last spring and Rag&Bone did some nice ones too (although a little too stone washed for me.) The Baldwin may just be the answer though. Good work! On a side note: Look at you muggin’ for the camera. You will now be forever recognized. There’s no more hiding! ha!


Leave a Reply